Max Boutin
Post-Doc
Doctorat
David Caulet
L’influence du corps dans la création musicale électronique improvisée
Simon Chioini
Lier son et lieu
Victor Drouin-Tempe
Mélanie Frisoli
Erin Gee
From feminized to feminist sound: ASMR and deterritorialization in experimental and biotechnological music
Pierre-Luc Lecours
Interprète de synthèse sonore : création d'œuvres et étude des enjeux de ce rôle émergent
Jérémie Martineau
Maîtrise
Mimi Allard
Mathieu Arsenault - Bricolage Architecture
Thomas Augustin
Marie Anne Bérard
Alexis Blais
Francis Brûlé
Merlin Campbell
Sabrina Caron
Gabriel.le Caux
Gabo Champagne
Simon Coovis-Sirois - Musique de données : sculpter le son en contexte performatif
Gabriel Couturier
Dalmau Francisco Cudney Valenzuela
Saadi Daftari
Gabriel Geneau
Gilles Grenon
Rémy Janelle
Tyr Jami
Jean-Philippe Jullin
Étienne Lavallée
Sarah Lecompte-Bergeron
Marwan Laroussi
Etienne Lavallée
Joël Lavoie
Marc-Antoine Lussier
Danaë Ménard-Bélanger
Gaël Moriceau
Arya I Putu Deva Suryanegara
Pauline Patie-Pelicaut
Salomé Perli
David Piazza
Virginie Reid
Frédéric Roverselli
Miko Sabatino
Valentin Stip
Téo Farley, DESS
Kassandra Laro Piacazo, DESS
Jana Sokolova, DESS
DESS
Diplômé·e·s
Flo Richer — 2024
Dispositifs de diffusion sonore en environnements immersifs
Maxime Monrat, Maîtrise individualisée — 2024
Utilisation de l’intelligence artificielle pour la création musicale basée sur les mouvements affectifs exprimés dans un texte
Samuel Bobony-Languerand, maîtrise — 2024
La batterie augmentée pour la création d’Imaginaire Drumscape
Gabriel Lavoie-Viau, maîtrise — 2023
Expressivité et contrôle de modèles d’apprentissage automatique dans un corpus d’installations audiovisuelles
Jérémie Martineau, maîtrise — 2023
Weekly Meditations: l'immersion audiovisuelle au coeur des pratiques compositionnelles, interprétatives et méditatives
Joshua Bucchi, doctorat — 2023
Worst Practices : Détourner les pratiques compositionnelles en musique mixte pour une plus grande authenticité créative?
Tiago Vaz, maîtrise — 2023
Stéphanie Castonguay, maîtrise — 2022
Corps/Circuits : transmutation et révolution
Véronique Marengère, D.É.S.S — 2022
Estelle Schorpp, maîtrise — 2022
Environnements sonores interactifs : une approche écosystémique
Barbara Finck-Beccafico, maîtrise — 2021
Poésie de l’ADN
Charlie Beaulieu, maîtrise — 2021
L'analyse acousmatique comme base du traitement sonore : une approche à l'improvisation électroacoustique
Maxime Corbeil-Perron, doctorat — 2021
Créations audiovisuelles archéomédiatiques
Monique Jean, doctorat — 2021
La composition modulaire : l’hybridation technologique comme moteur d’une création sonore à la croisée de la performance et de la musique composée en studio
François Lagacé, maîtrise — 2020
Créations didactiques pour publics non-initié : une démarche qui met en relation composition, lutherie numérique et médiation culturelle
Alexis Langevin-Tétrault, maîtrise — 2020
Corporalité en performance électroacoustique : une approche
Peter van Haaften, maîtrise — 2020
Gesture, Sound, and the Algorithm : Performative Approaches to the Revealing of Chance Process in Material Modulation
Kevin Gironnay, maîtrise — 2018
Systèmes de comprovisation électroacoustique
Jean-François Primeau, maîtrise — 2018
La composition interactive immersive : une approche participative à la composition électroacoustique
Myriam Bleau, maîtrise — 2016
Soft Revolvers et les interfaces créées sur mesure : la performance de musique numérique dans une perspective d’œuvre totale