Doctorats
Erin Gee
From feminized to feminist sound: ASMR and deterritorialization in experimental and biotechnological music
David Caulet
L’influence du corps dans la création musicale électronique improvisée
Pierre-Luc Lecours
Interprète de synthèse sonore : création d'œuvres et étude des enjeux de ce rôle émergent
Simon Chioini
Lier son et lieu
Maîtrise
Merlin Campbell
Tyr Jami
Sabrina Caron
Étienne Lavallée
Gabriel.le Caux
Francis Brûlé
Salomé Perli
Joël Lavoie
Arya I Putu Deva Suryanegara
Pauline Patie-Pelicaut
Mathieu Arsenault
Bricolage Architecture
Gabo Champagne
Simon Coovis-Sirois
Musique de données : sculpter le son en contexte performatif
Gabriel Couturier
Saadi Daftari, D.É.S.S
Marwan Laroussi
Sarah Lecompte-Bergeron
Danaë Ménard-Bélanger
Maxime Monrat, Maîtrise individualisée
Flo Richer
Dispositifs de diffusion sonore en environnements immersifs
Miko Sabatino
Valentin Stip
Samuel Bobony-Languerand, maîtrise — 2024
La batterie augmentée pour la création d’Imaginaire Drumscape
Gabriel Lavoie-Viau, maîtrise — 2023
Installations sonores interactives utilisant des modèles d'apprentissage profond entrainés à contrôler de la synthèse modulaire
Jérémie Martineau, maîtrise — 2023
Joshua Bucchi, doctorat — 2023
Worst Practices : Détourner les pratiques compositionnelles en musique mixte pour une plus grande authenticité créative?
Tiago Vaz, maîtrise — 2023
Stéphanie Castonguay, maîtrise — 2022
Corps/Circuits : transmutation et révolution
Véronique Marengère, D.É.S.S — 2022
Estelle Schorpp, maîtrise — 2022
Environnements sonores interactifs : une approche écosystémique
Barbara Finck-Beccafico, maîtrise — 2021
Poésie de l’ADN
Charlie Beaulieu, maîtrise — 2021
L'analyse acousmatique comme base du traitement sonore : une approche à l'improvisation électroacoustique
Maxime Corbeil-Perron, doctorat — 2021
Créations audiovisuelles archéomédiatiques
Monique Jean, doctorat — 2021
La composition modulaire : l’hybridation technologique comme moteur d’une création sonore à la croisée de la performance et de la musique composée en studio
François Lagacé, maîtrise — 2020
Créations didactiques pour publics non-initié : une démarche qui met en relation composition, lutherie numérique et médiation culturelle
Alexis Langevin-Tétrault, maîtrise — 2020
Corporalité en performance électroacoustique : une approche
Peter van Haaften, maîtrise — 2020
Gesture, Sound, and the Algorithm : Performative Approaches to the Revealing of Chance Process in Material Modulation
Kevin Gironnay, maîtrise — 2018
Systèmes de comprovisation électroacoustique
Jean-François Primeau, maîtrise — 2018
La composition interactive immersive : une approche participative à la composition électroacoustique
Myriam Bleau, maîtrise — 2016
Soft Revolvers et les interfaces créées sur mesure : la performance de musique numérique dans une perspective d’œuvre totale